Questions Fréquentes

 

Q : Quels types de paiement acceptez-vous ?

R : Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit : MasterCard, Visa, American Express, Discover et PayPal.

Q : Dans quelle devise sont libellés les prix de votre magasin ?

R : Tous les prix affichés sur notre site sont en dollars canadiens (CAD)).

Q : Avez-vous des magasins ou seulement une boutique en ligne ?

R : Nous n'avons pas encore de magasins physiques. Nous ne vendons qu'en ligne pour le moment.

Q : Expédiez-vous à l'international ?

R : Actuellement, nous expédions uniquement au Canada et aux États‑Unis. Chaque commande est soigneusement préparée et livrée sous 7 à 15 jours ouvrables avec suivi complet


Q : Devons-nous signer pour l'envoi ?

R : Vous n'avez pas besoin de signer pour l'envoi.


Q : D'où expédiez-vous les produits ?

R : Nos produits sont expédiés directement depuis nos entrepôts ce qui nous permet de garantir des livraisons rapides et fiables pour nos clients nord-américains (7 à 15 jours ouvrables). Nous travaillons uniquement avec des fournisseurs fiables, afin de vous offrir des produits de qualité à des prix compétitifs.
Nous échantillonnons chaque article et visitons même les usines pour nous assurer de la meilleure qualité et des pratiques durables.

Q : Combien de temps faut-il pour que mon produit soit expédié ?

R : Il faut compter 2 à 3 jours ouvrables pour l'expédition de votre produit.

Q : Quelle est la date de livraison estimée (ETA) ?

R : En fonction de votre localisation, la livraison peut prendre entre 7 et 30 jours. Soyez assuré que nous vous enverrons votre numéro de suivi dès que le produit sera expédié.

Q : Comment puis-je retourner et remplacer mon article ?

R : Nous croyons fermement en la qualité de nos produits. C'est pourquoi nous offrons une garantie de remboursement sans risque de 30 jours (hors frais de retour).

Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre produit, il vous suffit de nous le renvoyer et nous vous rembourserons ou échangerons votre produit (la décision vous appartient), jusqu'à 30 jours, sans poser de questions.

S'il vous plaît nous contacter par e-mail à infos@gadgetshop.ca d'abord et nous allons vous fournir l'adresse de retour approprié au Canada.

⚠️ Veuillez noter que les frais de retour / échange sont à votre charge. Nous ne fournirons pas d'étiquette d'expédition de retour.

⚠️ Veuillez également noter que tout retour qui nous est envoyé sans avoir préalablement contacté notre service client ne sera pas accepté.


Q : Où se trouve ma confirmation de commande ?

R : L'email de confirmation de commande est envoyé à votre email dans les 24 heures suivant le paiement. Veuillez essayer de vérifier vos courriers indésirables ou votre corbeille car elle peut également s'y trouver.


Q : Que se passe-t-il si je veux annuler ma commande ?

R : La plupart des articles sont traités dans les 6 à 8 heures. Si vous souhaitez annuler votre commande pour une raison quelconque, veuillez nous envoyez un message en allant sur la page "Contactez Nous".

Q : Et si j'ai encore besoin d'aide ?

R : C'est pour cela que nous sommes là. Veuillez nous envoyez un message en allant sur la page "Contactez Nous".